Hackathon LVMH – Dare

Nap&Up a eu le plaisir de proposer un espace sieste aux participants du hackathon DARE organisé par LVMH.

60 porteurs d’idées issus de 40 Maisons et 15 pays ont été sélectionnés pour participer à l’aventure. Durant 3 jours, les participants vont expérimenter de nouvelles façons de travailler et de collaborer inspirées de l’esprit start-up, et tester leur fibre entrepreneuriale.

Découvrir l’événement

Quiet Zone du Square de Renault – Open Innovation Lab

Nap&Up crée la Quiet Zone du Square : Une bulle de silence qui invite à l’exploration. Trois espaces se succèdent : une bibliothèque collaborative qui associe confort et créativité à l’aide d’un coloriage gigantesque et de proverbes bien choisis ; un espace de lecture invitant à la détente et à la réflexion ; enfin, des cocons de micro-sieste…
Découvrez-en plus sur : Quit Zone : Silence on micro-sieste

http://www.le-square.paris/

Un cocon à sieste pour les salariés de Safal – Nantes

L’entreprise nantaise fait appel à la startup Nap&Up pour l’accompagner dans cette démarche d’espace de sieste. Elle y installe son cocon à micro-sieste flexible, et propose des animations de sensibilisations pour les salariés. Les salariés sont guidés, et profitent d’audios de micro-sieste pour optimiser leur moment de pause.

En savoir plus : http://nap-and-up.com/safal-se-met-a-la-micro-sieste/

http://www.safal.fr/

Nap&Up, acteur « changemaker for a better society »

Nap&Up était convié à l’université d’été de l’Ieseg sur le thème des « changemakers for a better society ».

Durant les tables rondes animées par les professeurs de l’Ieseg, de nombreux dirigeants échangent sur de nouvelles méthodes managériales et la transformation de l’entreprise. Tables rondes sur la digitalisation du business, l’intelligence artificielle, le développement durable, … et leurs implications pour la société.
Nap&Up y installe un espace de micro-sieste, et organise un atelier micro-sieste post-déjeuner pour les 150 invités , qui repartent en pleine forme pour le reste de la journée!

http://www.ieseg.fr/news/retour-sur-la-2eme-edition-universite-ete-ieseg/

Nap&Up co-animait la conférence Oddos Club Business 31 « Etes-vous acteur de votre sommeil » à Toulouse, aux côtés de Franck Braun, et Thierry Montemayor.

Le sommeil représente 25% à 30% de notre vie. Toujours fatigués, jamais reposés! 12 000 000 de français estiment être en « dette de sommeil ». Quelles solutions pour améliorer leurs nuits?

Les 20 startups du Welcome City Lab bénéficient des espaces de micro-sieste Nap&Up.

Atelier Micro-sieste, playlists détente, kits de sieste… Tout a été mis en œuvre pour donner un coup de boost à cette pratique revitalisante mais encore ignorée par certains!

Créé par Paris&Co, Le Welcome City Lab est un programme de stimulation de l’innovation dans le tourisme intégrant le premier incubateur au monde dédié à ce secteur.

Hackathon Led By Her chez Orange

48H pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin : C’est le défi que s’est donné Led By Her le 7 et 8 Mars. 200 participants pour 15 projets, 450 minutes de micro-sieste pour booster l’innovation, la créativité, et la productivité !

http://www.ledbyher.org/

Hackathon Valtech

Hackathon Valtech – La Nouvelle réalité du Retail

48H acharnée pour trouver la pépite du retail de demain! Un beau défi, mais défi épuisant! Les participants ont pu bénéficier des cocons à micro-sieste Nap&Up, et des audios de micro-sieste guidée!

https://www.valtech.fr/

Fintech labs – Startup Week End

Un espace de micro-sieste pour les participants du Fintech Labs, un week end riche en émotion. Résultat? De beaux projets entrepreneuriaux ont vu le jour, et plus de 30 micro-sieste effectuées par les participants! C’était au Liberté Living Lab!

 

Hackathon Vinci

Les participants du Hackathon VInci Energies à La Factory ont pu bénéficier d’un espace de micro-sieste sur les 48h d’innovation.
C’était à la Factory de Vinci Energies!

 

 

Hackathon Carrefour – Tech2Grow

Les participants du Tech2Grow profitent de leur espace micro-sieste! 48h sans répit à l’Usine Io pour travailler sur l’expérience client, la création et l’implémentation d’une market place.

 

 

 

Je Secoue – 89C3 pour BCPE

Le 31 Mai 2017 Nap&Up était présent sur l’événement du 89C3 LA FABRIQUE (accélération digitale du groupe BCPE), réunissant les différents acteurs du 89C3 afin d’insuffler la culture de l’Open Innovation. L’événement avait au Zalthabar, un complexe inédit et atypique.

Consultez la page de l’événement 

 

 

 

Atelier micro-sieste pour les coworkers Neo nomad’ du Worklab Paris

Le 6 Juin 2017, Nap&Up et la sophrologue Laurène Clavier étaient au Worklab Paris pour faire découvrir la micro-sieste aux coworkers Neo nomad’. Au programme, un atelier micro-sieste pour leur apprendre à se revitaliser !

 

 

 

Nous Contacter

Une question ? Une remarque ?

Not readable? Change text.